lundi 8 mars 2010

De Marion, sa cousine

Mon Nicolévitch, quel vilain tour tu nous as joué là, comment vais-je convaincre maman et tata de faire du gigot d'agneau à noël maintenant? Tu sais bien que nous étions les seuls à l'apprécier! Et avec qui vais-je aller danser dans les bar gays? Toi qui les attirais si bien ;-)


Je n'ai plus gout pour le ski et j'ai peur qu'avec le temps l'envie de slalomer sur les pistes me passe alors que tu m'a toujours bourré le crane avec "le ski c'est la plus belle chose au monde". Et puis qui va porter mes skis vu que je n'avance pas assez vite jusqu'au télésiège? (ça ouvre à 9h Nico et pas 8h30!! grrrrrr)

Tu vois mon cousin, j'ai besoin de toi car je ne suis qu'un enfant qui a tant besoin d'un grand frère sur qui compter! Mais je sais que tu es présent, la preuve: tu m'as donné des ailes pour mon examen et je l'ai EU!!!!! Tu te rends compte? La "nunuche de Luneville" comme tu m'appelais... Bah oui j'ai la classe internationale maintenant, mais c'est de famille ;-)

Tu vas beaucoup me manquer jusqu'au jour de nos retrouvailles et prévois le champagne car les 2 grands dadets réunis... ça va être du grand Mendes!!!

---

M'asseoir la haut et regarder partir cette lumière


Sur cette montagne on se sent léger pour créer sa réalité

Aucun commentaire: